Chine Bakeware avec Diviseur SKU NO.2640-2642 Fabricants et Fournisseurs | SJZ Jinxuan

Ustensiles de cuisson avec Diviseur SKU NO.2640-2642

Brève description:

Cuisine exceptionnelle à table Polyvalence Faire cuire, servir, conserver et réchauffer tous dans le même bakeware. Les plats de cuisson en verre, il est facile de préparer des repas à l'avance et conserver au réfrigérateur ou au congélateur pour plus tard. Mieux encore, les transitions de bakeware magnifiquement du four à une table de réglage pour portion gracieuse, et les restes peuvent aller directement dans le réfrigérateur à la fin de la nuit, pas besoin de plats multiples sales. S'il vous plaît Remarque: NE PAS bakeware verre directement du congélateur au four. Laisser ...


  • Port: TIANJIN/QINGDAO
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Cuisine exceptionnelle à table Polyvalence

    Faire cuire, servir, conserver et réchauffer tous dans le même bakeware. Les plats de cuisson en verre, il est facile de préparer des repas à l'avance et conserver au réfrigérateur ou au congélateur pour plus tard. Mieux encore, les transitions de bakeware magnifiquement du four à une table de réglage pour portion gracieuse, et les restes peuvent aller directement dans le réfrigérateur à la fin de la nuit, pas besoin de plats multiples sales.

    S'il vous plaît Remarque: NE PAS bakeware verre directement du congélateur au four. Laisser décongeler des aliments avant la cuisson ou le réchauffage au four. Assurez-vous d'utiliser une manique lors de la manipulation des plats ustensiles de cuisson en verre chaud.

    Four à micro - ondes et  Safe

    dans un four conventionnel ou dans un four à micro-ondes Les plats de cuisson en verre peuvent être utilisés pour cuire ou réchauffer les aliments. Voir à travers les côtés de verre permettent un pic sans effort au progrès des aliments lors de la cuisson, fournissant un contrôle accru sur les résultats finaux.

    Ces ustensiles de cuisson sont fabriqués avec du verre idéal pour borosilicate dilatation thermique et donc moins sujettes à l'égrenage lorsqu'ils sont exposés aux changements de température.

    S'il vous plaît noter: verre bakeware ne doit pas être utilisé sous une grille, sur une cuisinière ou avec de l'alcool ou des brûleurs de chaleur en boîte comme source de chaleur directe.

    avec diviseur

    Ces bakewareavec diviseur peut séparer les aliments effeciently, éviter entachée par d' autres odeurs, afin que vous puissiez profiter de la nourriture fraîche originale.

    ghhtyh


  • Précédent:
  • Suivant:

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

Bakeware with Divider SKU NO.2640-2642

Short Description:

Exceptional Kitchen-to-Table Versatility Bake, serve, store, and reheat all in the same bakeware. The glass baking dishes make it easy to cook meals ahead of time and store in the refrigerator or freezer for later. Best of all, the bakeware transitions beautifully from oven to any table setting for graceful serving, and leftovers can go right back in the fridge at the end of the night—no need to dirty multiple dishes. Please Note: DO NOT move glass bakeware directly from freezer to oven. Let ...


  • Port: TIANJIN/QINGDAO
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Exceptional Kitchen-to-Table Versatility

    Bake, serve, store, and reheat all in the same bakeware. The glass baking dishes make it easy to cook meals ahead of time and store in the refrigerator or freezer for later. Best of all, the bakeware transitions beautifully from oven to any table setting for graceful serving, and leftovers can go right back in the fridge at the end of the night—no need to dirty multiple dishes.

    Please Note: DO NOT move glass bakeware directly from freezer to oven. Let food thaw before cooking or reheating in the oven. Be sure to use a potholder when handling hot glass bakeware dishes.

    Oven and Microwave Safe

    The glass baking dishes can be used to bake or reheat food in a conventional oven or in a microwave oven. See through glass sides allow for effortlessly peaking at the progress of foods when baking, providing added control over the final results.

    These bakeware are made with borosilicate glass—ideal for thermal expansion and therefore less prone to shattering when exposed to temperature changes.

    Please Note: Glass bakeware should not be used under a grill, on a stovetop, or with alcohol or canned heat burners as a direct heat source.

    With Divider

    These Bakeware with divider can separate food effeciently, avoid tainted by other odors, so you can enjoy the original fresh food.

    ghhtyh


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !