Chine Casserole en forme ronde SKU NO.271-272-273-274-275-276 fabricants et fournisseurs | SJZ Jinxuan

Casserole en forme ronde SKU NO.271-272-273-274-275-276

Brève description:

Cuisine exceptionnelle à table Polyvalence La casserole en verre, il est facile de préparer des repas à l'avance et conserver au réfrigérateur ou au congélateur pour plus tard. Mieux encore, les transitions de casserole magnifiquement du four à une table de réglage pour portion gracieuse, et les restes peuvent aller directement dans le réfrigérateur à la fin de la nuit. S'il vous plaît Remarque: NE PAS casserole en verre directement du congélateur au four. Laisser décongeler des aliments avant la cuisson ou le réchauffage au four. Assurez-vous d'utiliser une manique lors de la manipulation ...


  • Port: TIANJIN/QINGDAO
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Cuisine exceptionnelle à table Polyvalence

    La cocotte en verre, il est facile de préparer des repas à l'avance et conserver au réfrigérateur ou au congélateur pour plus tard. Mieux encore, les transitions de casserole magnifiquement du four à une table de réglage pour portion gracieuse, et les restes peuvent aller directement dans le réfrigérateur à la fin de la nuit.

    S'il vous plaît Remarque: NE PAS casserole en verre directement du congélateur au four. Laisser décongeler des aliments avant la cuisson ou le réchauffage au four. Assurez-vous d'utiliser une manique lors de la manipulation du verre chaud.

    Four à micro - ondes et  Safe

    dans un four conventionnel ou dans un four à micro-ondes La cocotte en verre peut être utilisé pour cuire ou réchauffer les aliments. Voir à travers les côtés de verre permettent un pic sans effort au progrès des aliments lors de la cuisson, fournissant un contrôle accru sur les résultats finaux.

    Ces cocottes sont faites avec du verre idéal pour borosilicate dilatation thermique et donc moins sujettes à l'égrenage lorsqu'ils sont exposés aux changements de température.

    S'il vous plaît noter: casserole en verre ne doit pas être utilisé sous une grille, sur une cuisinière ou avec de l'alcool ou des brûleurs de chaleur en boîte comme source de chaleur directe.

    Poignées latérales

    poignées latérales intégrées permettent de soulever en toute sécurité la cocotte en verre et sortir du four et de la cuisine à la table de salle à manger ou buffet et retour. Les poignées latérales pratiques permettent d'assurer un maintien sûr, même avec des gants de cuisine épais.

    hytjytuj


  • Précédent:
  • Suivant:

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

Casserole in Round Shape SKU NO.271-272-273-274-275-276

Short Description:

Exceptional Kitchen-to-Table Versatility The glass casserole make it easy to cook meals ahead of time and store in the refrigerator or freezer for later. Best of all, the casserole transitions beautifully from oven to any table setting for graceful serving, and leftovers can go right back in the fridge at the end of the night. Please Note: DO NOT move glass casserole directly from freezer to oven. Let food thaw before cooking or reheating in the oven. Be sure to use a potholder when handling ...


  • Port: Shijiazhuang
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Exceptional Kitchen-to-Table Versatility

    The glass casserole make it easy to cook meals ahead of time and store in the refrigerator or freezer for later. Best of all, the casserole transitions beautifully from oven to any table setting for graceful serving, and leftovers can go right back in the fridge at the end of the night.

    Please Note: DO NOT move glass casserole directly from freezer to oven. Let food thaw before cooking or reheating in the oven. Be sure to use a potholder when handling hot glass.

    Oven and Microwave Safe

    The glass casserole can be used to bake or reheat food in a conventional oven or in a microwave oven. See through glass sides allow for effortlessly peaking at the progress of foods when baking, providing added control over the final results.

    These casseroles are made with borosilicate glass—ideal for thermal expansion and therefore less prone to shattering when exposed to temperature changes.

    Please Note: Glass casserole should not be used under a grill, on a stovetop, or with alcohol or canned heat burners as a direct heat source.

    Side Handles

    Integrated side handles allow for safely lifting the glass casserole in and out of the oven and from the kitchen to the dining-room table or buffet and back again. The convenient side handles help ensure a secure hold, even when wearing thick oven mitts.

    hytjytuj


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !